Ré-ouverture du restaurant « Les trois-rivières » aux Hauts-Sarts

Ré-ouverture du restaurant « Les trois-rivières » aux Hauts-Sarts

Durant plus de quatre ans, le bar/restaurant Les Trois Rivières était un lieu de référence dans les Hauts-Sarts. Petit frère de feu Les Trois Rivières, situé dans le Carré, l’endroit attirait énormément de monde, venant principalement des entreprises voisines. Mais fin 2014, à la surprise générale, l’établissement était déclaré en faillite. La faute, nous expliquait-on à l’époque, à des charges trop importantes. Et depuis fin 2014, l’endroit était donc à l’abandon.

Une affirmation que l’on peut aujourd’hui ranger aux oubliettes puisque depuis une semaine, Les Trois Rivières revivent ! Joseph Carere et Yvan Martin viennent en effet de reprendre l’établissement, tout en gardant le nom qui a fait son succès. «  Nous sommes amis de longue date et nous passions régulièrement devant l’endroit  », nous explique Joseph. «  Nous trouvions dommage qu’un tel endroit soit à l’abandon et nous avons décidé de nous associer pour rouvrir Les Trois Rivières  ».

Et si Yvan Martin est plutôt novice en la matière – il a une entreprise de chauffage, HVAC –, ce n’est pas le cas de Joseph Carere. Traiteur connu durant plus de 25 ans …

Lire la suite de cet article d’Aurèlie Drion (Article et Photographie : La Meuse)