Jean Galler re-débarque à Herstal

Jean Galler re-débarque à Herstal

On le sait, entre Jean Galler, c’est presque une histoire d’amour . Le chocolatier a installé, il y a plusieurs années déjà son outlet à Liers, pour le plus grand plaisir des gourmands et des fins palais !

Désormais dirigé vers un autre challenge, Jean Galler a de nouveau fait parlé de lui dans la Presse , celle-ci indiquant qu’il ouvrait deux boulangeries à Liège, en revenant ainsi à ses premières amours. Mais c’est bien à Herstal que nous avons retrouvé Jean Galler, rue Louis Demeuse précisément, puisqu’il reprend ce vendredi l’espace de la Boulangerie Horrembach, au 18 de la rue Louis Demeuse, à Herstal.

Toujours des étoiles dans les yeux !

Pour ce nouveau challenge, c’est plutôt un duo qu’il faut saluer puisque c’est l’épouse de Jean Galler qui prend en mains le concept, la déco et les peintures. Même le nom des pains est l’oeuvre d’Yvette Galler. Quant au nom de la nouvelle boulangerie, « Chez Blanche » , c’est un clin d’oeil à son père et son grand-père, eux aussi boulangers. « Blanche, c’est la couleur de leurs mains dans la farine. »

Eternel passionné, c’est toujours avec des étoiles dans les yeux qu’il entreprend cette nouvelle page de sa vie, pour y prendre du plaisir et garantir le nôtre.

Chez Blanche - 18 de la rue Louis Demeuse, à  4040 Herstal.