Ces entreprises qui participent …

L’idée est de soutenir le commerce local herstalien, durement touché par l’épidémie de Covid-19, tout en offrant de généreuses réductions sur vos achats.

Via cette opération, il est proposé aux entreprises, commerces et particuliers d’acheter des chèques commerce local, valables dans un grand nombre de commerces herstaliens, avec une ristourne de 20%, payée par la Ville : si vous achetez pour 100 euros de chèques, permettant 100 euros d’achat dans les commerces locaux, vous ne payez en fait que 80 euros.


Commandez vos chèques en ligne en cliquant ici


Les entreprises ont été sollicitées afin de soutenir cette opération par des achats de chèques pour leurs collaborateurs. Vous trouverez sur cette page les entreprises qui jouent le jeu de la solidarité avec le Commerce local.


Degotte fabrique des unités modulaires sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques

Une unité modulaire impose de nombreuses exigences afin de répondre aux exigences des utilisateurs des lieux. Chaque projet est unique et s’entremêlent des contraintes environnementales, architecturales, de robustesse, de sécurité, d’hygiène, de design…

Degotte est le premier constructeur wallon d’espaces de vie à destination des écoles, des hôpitaux ou des entreprises . L’entreprise suit un plan ambitieux, qui doit la mener aux 30 millions en dix ans.

Spécialisés dans le domaine de la construction depuis 40 ans, Degotte apporte une vision créatrice, une conceptualisation innovante régie par des professionnels aguerris, apte à anticiper les besoins de vos usagers.Entreprises, hôpitaux, universités (…), Degotte a acquis une connaissance précise des exigences et envies des personnes pour adapter ses produits.

Si vous voulez en savoir plus sur l’entreprise, voici le lien vers un récent article de l’Echo.